MES PHOTOS DE FAMILLE

Publié le par kalou

 

mon agm RODRIGUEZ- ALBEROLA Dolorès

 

 

mon ag tante RODRIGUEZ-ALBEROLA Antonia

 

 

mon agm PIQUE Louise Hortense

 

 

mon agm MAS Thérèse

 

 

mon agp NEGERS Jean Joseph

 

 

mon gp NICOLAS Anatole

 

 

ma gm NAVARRO Thérèse

 

 

 

 

 

 

mon gp NEGERS André

 

 

ma gm  GUIOT Claire

 

 

mon gp et ma gm NEGERS André et GUIOT Claire

 

 

ma gm GUIOT Claire (à droite) et sa soeur

 

 

mariage de mes gp NICOLAS Anatole et NAVARRO Thérèse

 

 

mon gp NEGERS André et sa soeur NEGERS Marie Albertine

 

 

mon gp (petit) NEGERS André à l'atelier de mon agp NEGERS Jean joseph (derrière lui avec le béret)

 

 

 maison de mo agp NAVARRO Jean Batiste à Sidi Bel Abbès (Algérie)

 

 

 mes gp de gauche à droite NEGERS André, NICOLAS Anatole, NAVARRO Thérèse et GUIOT CLAIRE

 

 

ma gm GUIOT Claire et moi

 

 

 ma soeur et moi (à  droite) en vacances en Vendée

 

 

 Noël 71, mon frère, mes soeurs et moi (il manque ma dernière petite soeur, qui arriva en 72

 

mon oncle André NEGERS

 

mon grand père André NEGERS faisant du théatre (à droite)

 

 

Mon grand père André NEGERS enfant

 

ma mère à sa communion

 

ma mère (1er rang à droite)

 

ma mère (n'est-elle pas mimi)

 

toujours ma mère trois ans plus tard

 

toujours ma mère à son certificat d'étude

 

mon père à Sidi Bel Abbès (jeune)

 

toujour mon père quelques années + tard

 

mariage de mes parents

 

ma mère et une de mes soeurs

 

ma mère et mon frère

 

ma fille, ma punky pou

 

derniere photo de ma fille (elle n'est plus de ce monde)

 

mon fils

 

 

 

Voilà la famille est bien nombreuse mais sans leur accord aucune photos d'eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans GENEALOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai bien connu votre GP Anatole Nicolas <br /> <br /> <br /> j'ai trainé souvent dans son atelier de carrosserie/peinture avenue KLEBER en face EGA.<br /> <br /> <br /> familles Rodriguez, Galindo (Lydie), Chornet, Nicolas....<br />
Répondre
<br /> Bonsoir Mr Raoul, Je suis très heureuse de votre commentaire et j'aimerai rentrer en contact avec vous, pour me parler de cette période de mon grand père. Comment s'appellait cet atelier, à quel<br /> numéro de l'avenue Kleber était-il ? etccccc Cordialement sa petite fille Pascale<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce site très complet. Il semble que nous soyons de la même famille par la branche galindo (mon agm paternel s'appelait Galindo antonia valeriana)<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Oui nous sommes des collatéraux, ma famille a bien connu les descendants des Galindo.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo !Jolie famille.<br /> bon courage pour continuer comme cela.<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre