PRESENTATION DE MES ACTES FAMILIAUX

Publié le par kalou

FAMILLE NEGERS/ GUIOT

 

branche maternel.

Le nom NEGERS est un nom peu courant en France, Pour ma part ,parti d'Anvers, un certain nombre sont venus immigrer en France, d'autres sont restés en Flandres.

On peut remarquer que les deux actes d'Anvers ont la traduction dans les deux langues.

Mes grands-parents ont eu 4 enfants, dont deux encore vivants à ce jour.

Un papier trouvé dans les dossiers familiaux, que ma mère possédait, mais sans savoir réellemnt qui c'est, NEGERS Louis médaille militaire, forcement de la famille, mais à quel niveau.

J'ai demandé un acte de décès de cette personne et ai pu ainsi voir ses parents, l'adresse de ses parents au moment de son décès, et ainsi m' apercevoir qu'ils habitaient Paris, non loin de mes grands parents. (acte à venir prochainement sur mon blog)

J'ai trouvé dans la serie 5 de l'ancienne seine, des actes de publication de mariages, et de lui trouver un frère NEGERS Charles lucien ainsi que leurs parents.(à venir prochainement). J'ai trouvé d'autre NEGERS qui je pense sont aussi des liens familiaux mais je ne sais toujours pas à quel niveau.

J'ai bien entendu beaucoup d'autres actes, mais moinS de 100 ans pour les naissances, et de moins de 50 pour les décès que je ne dilvulguerai pas.

J'ai aussi été sur le site QUI DONC, rechercher des NEGERS encore vivant, à part mon cousin, j'en ai trouvé un, en banlieue parisienne, que je me permettrait de contacter. On ne sait jamais......

Sur généanet, j'ai aperçu dans la généalogie de quelqu'un, le nom de NEGERS Charles Lucien, frère de NEGERS Louis, je lui ai envoyé un mail, mais à ce jour, aucune réponse.

D'autres actes au noms de GUIOT sont à venir.

Ainsi va ma quête du temps.

 

 

PROCHAINEMENT FAMILLE NICOLAS/NAVARRO branche paternel

 

Publié dans GENEALOGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article